Ce mois-ci la parole est à Magalie chargée d’accueil à l’agence clientèle de St Jean-de-Maurienne, elle nous décrit son métier dans ses réponses ci-dessous :
- Qu’est ce qui te fait lever le matin ?
La douce mélodie de mon réveil
- Quelles sont tes principales missions de travail au sein de SORÉA ?
Je suis chargée de l’accueil des clients à l’agence clientèle située à Saint Jean de Maurienne mais également de la réception des appels téléphoniques. Je renseigne les clients pour répondre à leurs demandes, et je traite également d’autres demandes plus spécifiques tout au long de la journée. De ce fait, les journées sont très variées.
- En quelques mots, comment décrirais-tu ton poste ?
Je m’occupe de la création à la résiliation d’un contrat, des modifications ainsi que les règlements de factures.
Je gère également le réseau de TV cablée : les offres, les dépannages éventuels, la facturation mais aussi les déclarations mensuelles aux chaînes (nombre d’abonnés déclarés aux chaînes).
- Que préfères-tu dans ton travail ?
La diversité des tâches : en effet la polyvalence permet d’avoir une connaissance globale des différentes tâches exécutées à l’agence. Et par la même occasion de pouvoir renseigner plus facilement les clients.
- Quel conseil donnerais-tu aux nouvelles recrues ?
Aimer le contact clients et la polyvalence.
- Quelle est ta citation préférée ?
« La vie c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber »