J’ai reçu mon chèque énergie que faire ?

Je le transmets à mon agence clientèle (uniquement le chèque, pas les attestations) à l’adresse suivante : 29 forum St Antoine, 73300 Saint Jean de Maurienne (soit par courrier, soit directement à l’agence ou dans la boite aux lettres en façade) en notant ma référence client au dos.

Je n’ai pas besoin de transmettre l’attestation associée, elle me servira uniquement en cas de déménagement.

Le chèque sera transformé en avoir sur mon compte et viendra en déduction de mes prochaines factures jusqu’à épuisement de l’avoir .

 

Et si je paye mes factures par prélèvement mensuel ?

Mon chèque énergie viendra en déduction de mes prochaines mensualités directement sans attendre ma facture de décompte.

 

Je n’ai pas reçu mon chèque énergie et je pense y avoir droit, que dois-je faire ?

Le chèque étant envoyé automatiquement d’après ma déclaration de revenus il faut prendre contact avec le centre des impôts ou alors appeler le service chèque énergie au 0 805 204 805 (appel gratuit).

Plus d’informations : https://chequeenergie.gouv.fr/

Sur ce site Web, nous utilisons des outils propriétaires ou tiers qui stockent de petits fichiers (cookie) sur votre appareil. Vous avez le droit de choisir d’activer ou non les cookies statistiques et de suivi. En activant ces cookies, vous nous aidez à vous offrir une meilleure expérience.